Suite à une reconversion professionnelle et à un repositionnement de projet, vente d’un fonds artisanal de rôtisserie-épicerie fine sur le secteur de la gardonnenque dans le gard.
L’entreprise est bien située dans un triangle Nîmes-Sommières-Ales. Elle est au bord d’une route très passante (donnée mairie : plus de 5000 voitures par jour).
Le local est neuf et bien aménagé (voir photos). Il dispose d’un laboratoire (15m²) , d’une réserve-bureau avec sanitaire (20m²), d’un espace de vente (20m²), d’une terrasse de 30 m², d’un arrêt minute et d’une aire de stationnement (250m²) à proximité.
L’entreprise est tenue par la chef d’entreprise du jeudi au dimanche par choix de vie. L’activité de rôtisserie et d’épicerie fine dégage un chiffre d’affaires pour le démarrage. De multiples pistes de développement peuvent être envisagé par rapport à cet emplacement. Les quelques commerces à proximité sont situés à l’intérieur des villages et non sur la route principale. L’offre de produits et services dans la zone est faible.
Le local offre un vrai potentiel de développement en étant en bord de route.
Le matériel est composé d’une rôtissoire, d’une armoire réfrigérée, deux congélateurs, une plonge, un plan de travail inox, une friteuse double bac, des rayonnages, une caisse enregistreuse aux normes (en location), une enseigne journal à led…
Loyer : 600 euros HT par mois
Prix de vente : 40000 euros