La société créée en 1992 et reprise en 2003 par le dirigeant actuel, exploite une activité de chaudronnerie (serrurerie, métallerie, tuyauterie).
Approchant de la retraite, il souhaite vendre son fonds de commerce ainsi que les machines, pour un montant de 125 000,00 €.
L’entreprise compte un salarié à temps plein (4 jours/semaine) ainsi que quelques collaborateurs indépendants (Serrurerie, Administratif).
L’activité consiste à la réalisation de divers réseaux de tuyauteries dans les sites industriels, de traitement d'eau potable et des eaux usées et la réalisation de passerelles, escaliers, gardes corps, etc …
L’affaire est située au Nord de Toulouse à proximité de l'autoroute et des fournisseurs.
La clientèle est composée principalement par des grands comptes, dont certains sont référencés depuis plus de 20 ans, et des particuliers pour la réalisation de divers gardes corps, escaliers, portails, ainsi que divers travaux.
Le dirigeant propose son accompagnement, en tant que salarié ou indépendant, pour présenter le repreneur à la clientèle et favoriser la transition commerciale (devis, travaux, facture).