Vend fonds de commerce de restauration qui propose une cuisine traditionnelle à une clientèle professionnelle (ouvriers et cadres) et de particuliers, des clients locaux ou de passage.
En effet, le restaurant « A l’Armanville » situé dans la zone artisanale d’Armanville à Valognes (70 entreprises), à proximité directe de la nationale 13 desservant Cherbourg et des grands donneurs d’ordre qui regroupent plusieurs milliers d’emplois et de sous-traitants, accueille chaque jour en semaine quelques 100 couverts autour d’une formule du midi et de grillades.
Ce restaurant de 130 couverts est un lieu très animé et une source d’adrénaline pour ses futurs repreneurs qui disposent d’une grande salle, d’une véranda et d’une salle privatisable pour accueillir leurs convives. L’outil de travail est très entretenu, l’espace d’accueil est propre et soigné. Loyer annuel de 24000 € HT.
Actuellement uniquement ouvert sur les cinq services du midi et fermé 3 semaines en août, pendant les fêtes de fin d’année, les jours fériés et ponts, le restaurant garantit aux gérants une belle qualité de vie.
Le restaurant fonctionne avec une équipe de 5 salariés en plus du chef d'entreprise.
Prix de vente proposé par le vendeur : 265000 € net vendeur.