A reprendre AUBERGE BARPays Combrailles en Marche - Creuse


Référence :
NAQ256767H
Activité exercée :
AUBERGE BAR
Localisation :
BUDELIERE (23)
Département :
Creuse
Territoire :
Limousin
Région :
Nouvelle-Aquitaine
Secteurs d'activité :
Restaurant avec ou sans bar
Location murs commerciaux
Prix :
NC
C.A. :
NC
Effectif :
NC

OFFRE DES COLLECTIVITÉS

La commune de Budelière recherche des candidats pour son auberge, avec une réouverture souhaitée au printemps 2025. La commune s’engage, pour accueillir au mieux le porteur de projet, dans des travaux de rafraichissement et souhaite associer le plus rapidement possible le ou les futurs gérants à cette réalisation.

Située au Nord-Est de la Creuse, la commune de 748 habitants est dotée d’une épicerie, d’une boulangerie et de services de proximité (point de poste, école …). L’auberge est donc intégrée à un tissu local dynamique. Axe passant, la route départementale reliant Evaux les Bains à Montluçon traverse le bourg et longe l’établissement, ce qui peut favoriser les arrêts spontanés. En parallèle, cette commune est proche d’Evaux-les-Bains et de Chambon-sur-Voueize. Ainsi, elle peut attirer, en période de cure et de tourisme, des personnes de passage, en recherche d’hébergements et de restauration, notamment grâce à l’aire de camping-car à proximité.

L’établissement dispose d’une salle de restaurant d’une capacité d’environ 50 couverts et d’une salle de bar. A l’étage, on retrouve un logement d’environ 50m² (+ possibilité d’hébergements touristiques). L’accès à l’étage est assuré pour les personnes à mobilité réduite

La licence IV sera mise à disposition par la collectivité et la cuisine sera équipée en partie. Des investissements complémentaires seront toutefois à prévoir.

Les mobilités de location seront à étudier avec la municipalité.



 

Pour tout renseignement sur cette offre :

Annonceur cédant
Contacter l'annonceur


Pays Combrailles en Marche - Creuse


Mettez toutes les chances de votre côté !
Prenez contact avec un Conseiller CCI ou CMA pour vous accompagner dans votre projet de reprise.

PHOTOS