Ce commerce a de multiples activités. Restaurant - bar - traiteur - épicerie - hébergement de tourisme.
Les activités principales sont le restaurant-bar-traiteur. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle. Il est ouvert tous les jours de 7h à 15h et les vendredi et samedi soirs sur réservation.
La partie traiteur propose surtout des buffets, paella, choucroute et plats de saison . La clientèle principale est le milieu associatif, ainsi que des repas pour les communes, des repas de chasse et des réunions de famille.
L’épicerie propose toute une gamme de produits du quotidien, dépôt de pain, de gaz, de pressing, carte de pêche et de chasse, plat à emporter, un rayon vrac très prisé par les personnes âgées. Un espace détente est aménagé dans l’épicerie. Elle est ouverte du mardi au dimanche de 8h – 12h.
Le commerce propose 5 chambres en hébergement de tourisme. Cette activité n’est pas développée pour le moment mais peut progresser avec la mise en place d’une stratégie notamment de communication.
Le local de restaurant-bar et de l’épicerie sont accessibles, des places de stationnement sont présentes devant l’établissement et un grand parking est à proximité.
Les murs des locaux appartiennent à la mairie ainsi que le piano. La cuisine est équipée d’un four, d’une saladette, un chambre froide armoire et de tout le petit équipement nécessaire. Des frigos sont présents à l’arrière du bar. L’épicerie contient une chambre froide, deux vitrines réfrigérée libre-service et une saladette.
L’équipe est constituée de la chef d’entreprise, d’un cuisinier et d’une salariée polyvalente sur toutes les activités. Le cuisinier arrêtera son activité en même temps que la cession du fond.
Les locaux appartiennent à la mairie. Le loyer est de 7 200 € / an.
Le chiffre d’affaires 2023 est de 168 804 € HT.
Prix de vente : 80 000 euros