A reprendre, pour cause de changement de région, les murs et le fonds de commerce d’une pension pour chiens et chats situé en Dordogne. Bel ensemble immobilier sur un terrain de 4 hectares dans un environnement idéal permettant de travailler au calme et à 10 minutes d’un village avec tous commerces.
La pension canine est constituée de 10 box sur un bâtiment de 230 m². Les box sont chauffés et climatisés avec courette extérieure individuelle. 5 parcs de détente d’environ 400 m² sous surveillance vidéo. Espaces préparation cuisine, toilettage, infirmerie, stockage.
La pension féline est constituée de 6 box chauffés et reliés à un espace extérieur individuel. Espace pour préparation et toilettage
Actuellement, la pension peut accueillir jusqu’à 20 chiens et 10 chats. Elle réalise un chiffre d’affaires de l’ordre de 80 000 € HT.
Il existe un potentiel de développement de l’activité : capacité d’accueil maximale de 49 chiens et chats, développement d’une activité d’agility, de toilettage canin, de comportementalisme ou d’élevage.
Paddock et herbages pour 2 ou 3 équidés (perso ou activité de pension en complément des chats et chiens). L’espace est déjà existant en prairies avec électrification.
La vente du fonds de commerce est indissociable de l’habitation qui offre de belles prestations. Surface habitable de 191 m² - maison rénovée et très confortable comprenant cuisine aménagée, 2 salons, 1 bureau, 4 chambres, dépendances (garage, stockage et rangement). La terrasse couverte donne sur une belle piscine à l’abri des regards.
Prix fonds et murs : 728 000 € FAI