DIAGNOSTIC TRANSMISSION ET ÉVALUATION RÉALISÉS -
Cède boucherie historique sur une commune médiévale de l’Albret en Lot-et-Garonne.
Bénéficie d’un emplacement idéal pour son activité, donne sur la place centrale du village qui comporte tous les commerces, bars et restaurants. Stationnement libre et gratuit à proximité.
Des marchés nocturnes tous les lundis de l’été, des marchés sur la grande place tous les jeudis et dimanches matin de l’année.
Ne travaille que la boucherie actuellement mais fort potentiel de développement en charcuterie, plats cuisinés et repas à emporter (aucune offre sur le village).
Pas de salarié pour cette entreprise qui bénéficie d’une surface totale de de 100 m2, d’un local commercial de 50m² + double laboratoire, l’un consacré à la boucherie, l’autre à la partie charcuterie, traiteur…L’ensemble de l’espace est entièrement carrelé et aux normes.
Entièrement équipé pour la boucherie, mais aussi nombreux équipements pour la partie charcuterie et Traiteur. Principaux matériels du fonds : grande Vitrine (plus de 8 ml) + 1 machine à steaks hachés + 1 scie à ruban + 1 machine à jambon + 1 four + 1 hachoir + 1 poussoir hydraulique + 2 chambres froides + 1 machine sous vide + 1 plaque de cuisson. …
Moyenne de CA sur les trois derniers exercices : 350 K€
Conviendrait parfaitement à un professionnel du secteur ayant la double compétence (boucherie - charcuterie).