La Mairie de St-Amé située dans les Vosges souhaite relancer l’activité de boulanger pâtissier stoppée en 2022 au sein de sa commune.
Elle met à disposition des locaux d’une superficie de 215 m2 dont 30 m2 pour l’espace vente. Location sous forme d’un bail commercial – le fond de commerce est à reconstituer.
Ce local est idéalement situé au centre d’un village de 2200 habitants avec pas moins de 48 associations, ses commerces, ses restaurants, ses entreprises dont 2 multinationales, il dispose d’un beau potentiel de développement.
Aide à la relance : la Mairie offre une année de loyer gratuit, puis une location de 500€ par mois.
Activité : boulangerie – pâtisserie – petite restauration - presse
Effectif : pas de salarié à reprendre
Secteur : proche Remiremont – Gérardmer – La Bresse
Locaux et équipement : locaux vides de 215 m2 dont 30 m2 destinés à l’espace vente, disposition du fournil et du laboratoire à définir selon besoins. Mise aux normes et rafraîchissement du local assurés par la Mairie. Aménagement espace technique et vente à réaliser par le repreneur.
Spécificités : Local de plein pied avec de grandes baies vitrées donnant sur la place principale du village au centre de l’activité commerciale et à proximité des écoles, de la mairie et de l’église.
Bonne visibilité – facilité de stationnement.
CA : potentiel 300 à 450 k€/an