Cette offre d’entreprise à reprendre n’est plus d’actualité

NEGOCE ROBINETTERIE - TUYAUTERIE à reprendre

Référence :
ARA252614P
Activité :
NEGOCE ROBINETTERIE - TUYAUTERIE
Secteur :
Département :
Région :
Secteur d'activité :
Commerce de gros produits non alimentaires

Cession perspective retraite société de négoce de Robinetterie, Tuyauterie & Accessoires. Clientèle diffuse et récurrente de professionnels (Groupe, PME, artisans). Stock significatif. rentabilité importante.

Apport 300 K€ minimum.



Pour vous accompagner dans votre projet de reprise :

Mettez toutes les chances de votre côté !
Prenez contact avec un Conseiller CCI ou CMA pour vous accompagner dans votre projet de reprise.


AUTRES ENTREPRISES A REPRENDRE SUSCEPTIBLES DE VOUS INTERESSER :

E-commerce / negoce de mobilier de jardin à reprendre

La société cède le fonds de commerce de ses 2 sites internet de mobilier de jardin existant depuis 2008 bien référencés sur 2 plateformes CMS différentes, Magento et site propriétaire.

Un des deux sites est multilingue et réalise 20% de son chiffre à l'export. Bonne ergonomie du site et bon référencement naturel.

Un des deux sites est positionné haut de gamme avec de nombreuses marques et fournisseurs européens. Le site a référencé des marques européennes exclusives différenciantes. De plus il est très bien référencé auprès des particuliers et professionnels, architectes décorateurs, paysagistes, restaurants. Les nombreuses demandes et devis entrants de professionnels du secteur permettent de générer 10% à 40% des ventes du site selon les mois. Le potentiel de développement auprès des professionnels est sous exploité à ce jour.

 L'autre site internet est grand public avec des fournisseurs historiques, un bon rapport qualité prix, référencé sur 2 places de marchés, et il est possible de s’ouvrir facilement à d’autres grâce à l’intégrateur installé sur celui-ci

Les deux sites possèdent des bases de données clients importantes, avec des modules de newsletter, un blog chacun, des comptes facebook, intagram 

La logistique est externalisée avec une plateforme très intuitives, bénéficiant de tarifs transporteurs compétitifs négociés par le groupement.

 L’activité est entièrement délocalisable partout en France

Les 2 sites réalisent  autour de 500K€ de C.A annuel