A reprendre BOULANGERIE PATISSERIEAurillac et arrondissement - Cantal


Référence :
ARA243204A
Activité exercée :
BOULANGERIE PATISSERIE
Localisation :
Aurillac et arrondissement (15)
Département :
Cantal
Territoire :
Auvergne
Région :
Auvergne-Rhône-Alpes
Secteur d'activité :
Boulangerie, pâtisserie, chocolaterie…
Prix :
320 000 €
C.A. :
de 100 à 200 k€
Effectif :
3 à 5

A vendre fonds de commerce artisanal de boulangerie, pâtisserie et chocolaterie avec son logement d’exception dans un quartier calme, très bien situé dans le centre d’une petite ville du sud du Cantal. Sa situation offre des places de parkings gratuites dans une zone de commerces en bordure de la route nationale, qui traverse la ville.

Le magasin, d’une surface de 72 m² a été rénové en 2016. Fonctionnel et accueillant, c’est un lieu de rencontres pour la clientèle habituée aux pains, viennoiseries et pâtisseries fait maison. Sa situation géographique au cœur d’un village touristique animé offre une réelle visibilité pour les touristes et les vacanciers. Les différents commerces, les marchés hebdomadaires, les foires et les fêtes rythment la vie de cette ville dynamique.

Le fournil et le logement sont à 200 m du magasin, facilement accessibles. Les locaux sont équipés pour la boulangerie avec un fournil de 60 m² et un labo de pâtisserie de 30 m² climatisés. Une réserve de 10 m², un vestiaire de 9 m² ainsi qu’une pièce de 40 m² aménageable. Le four et les équipements sont bien entretenus, fonctionnels et conformes aux normes d’hygiène et de sécurité. Obtention de la norme Q18 suite à la vérification électrique périodique. 2 véhicules récents de tournées et de livraisons sont également à vendre.

L’habitation a été rénovée au cours des 5 dernières années. Elle occupe 3 étages, sur 200 m². Elle offre un cadre familial avec une cuisine ouverte, un espace séjour, 3 chambres, un bureau, 2 salles d’eau et une buanderie.

L’affaire est actuellement gérée par le couple de dirigeants qui emploie un ouvrier et un employé polyvalent en saison. L’entreprise est à développer en pâtisserie pour répondre à la demande. Le cédant pourra accompagner le repreneur et transmettre les valeurs de l’entreprise et son savoir-faire si l’acquéreur le souhaite.



 

Pour tout renseignement sur cette offre :

Annonceur CMA
Contacter l'annonceur


Aurillac et arrondissement - Cantal


Mettez toutes les chances de votre côté !
Prenez contact avec un Conseiller CCI ou CMA pour vous accompagner dans votre projet de reprise.