A reprendre GITE HOTELSaint-Flour et arrondissement - Cantal


Référence :
ARA238421H
Activité exercée :
GITE HOTEL
Localisation :
Saint-Flour et arrondissement (15)
Département :
Cantal
Territoire :
Auvergne
Région :
Auvergne-Rhône-Alpes
Secteur d'activité :
Hébergement touristique
Prix :
NC
C.A. :
de 200 à 350 k€
Effectif :
6 à 9

Etablissement ayant un fonctionnement atypique car proposant la vente de séjours tout compris d'activités de pleine nature et principalement de la randonnée, avec possibilité de développer d'autres activités. Sa situation au coeur du massif cantalien et proche de la station de ski du Lioran favorise cette activité. Les séjours d'été proposent de la randonnée, du vtt ou du cyclotourisme et ceux d'hiver de la randonnée en raquette à neige ou du ski. De ce fait notre période d'ouverture est saisonnière sur 7 mois environ, 3 en hiver et 4 en été. Cette période peut être allongée ou modifiée. L'établissement comporte 16 chambres, une salle de restaurant de 65 m², un bar et 2 salons, cuisine, et réserves, local de 850 m². 

Nous avons 3 salariés pour l'entretien et nous engageons des accompagnateurs en montagne non salariés pour les activités. 

L'hôtel est classé 2 étoiles et une forte rénovation a été faite, il est situé dans un village entre la station du Lioran et la ville de Murat. Un grand jardin arboré de 1500m² permet un espace de détente après les activités d'été avec vue sur la montagne. Dans notre fonctionnement nous ne proposons pas de restauration le midi, seulement avec un pique-nique et le repas du soir pour les pensionnaires. Ce repas est un menu du jour servi pour tout le monde à heure fixe. Ce qui explique le terme Gite Hôtel. 

Le chiffre d'affaires des 3 dernieres années est de 330 000€ en moyenne et il est composé par 80% de séjours pour 20% d'hôtellerie traditionnelle, avec une possibilité de développement.



 

Pour tout renseignement sur cette offre :

Annonceur CCI
Contacter l'annonceur


Saint-Flour et arrondissement - Cantal


Mettez toutes les chances de votre côté !
Prenez contact avec un Conseiller CCI ou CMA pour vous accompagner dans votre projet de reprise.